Pourquoi acheter une caisse enregistreuse tactile pour votre commerce ?

Caisse enregistreuse tactile

Publié le : 16 février 20213 mins de lecture

Lorsque l’on pense à une solution de point de vente, la première chose que vous avez à l’esprit est un système gênant avec une imprimante, un écran et un scanner. Plusieurs commerces continuent aujourd’hui à utiliser des caisses traditionnelles. Cependant, pourquoi ne pas changer les choses avec une caisse enregistreuse iPad ? Il vous est tout à fait possible d’utiliser un iPad comme système de point de vente. Plus besoin d’investir dans des machines redondantes et lourdes. Augmentez le quotient design de votre commerce et permettez aux clients de passer à la caisse facilement et rapidement en utilisant un iPad.

Une caisse enregistreuse tactile efficace et minimale pour des économies maximales

La mise en place d’une caisse enregistreuse classique implique des dépenses pour plusieurs éléments. Vous devez investir dans un écran, une imprimante de reçus, un lecteur de code-barres, une caisse enregistreuse, etc. Tous ces éléments accroissent vos coûts généraux. Une caisse enregistreuse iPad, en revanche, ne requiert qu’un iPad et un abonnement à un logiciel de point de vente, ce qui peut entraîner une baisse signifiante des coûts. N’est-ce pas une bonne chose ? Une fois que vous avez investi dans un iPad, vos charges peuvent être aussi basses que 60 euros par mois, avec un logiciel de gestion des stocks de bout en bout. Il s’agit d’une solution qui intègre une facilité d’acceptation des paiements, ainsi qu’une plus grande simplicité dans la gestion des stocks.

Une meilleure courbe d’apprentissage pour les employés

Alors que les membres de la jeune génération assimilent aisément les technologies, cela les aide quand la technologie que vous utilisez résonne plus fortement avec eux. L’adoption d’iPad dans votre commerce entraîne une meilleure adaptabilité. Elle simplifie et accélère ainsi le processus de formation des salariés grâce à la fluidité de l’expérience utilisateur. La caisse enregistreuse tactile vous évite aussi de devoir consacrer une énergie et de grandes ressources à la formation. Fini le temps des applications complexes et des mois de formation des employés. Aujourd’hui, vous devez être prêt à commencer les activités le premier jour, et la meilleure façon d’assurer la conformité et le confort du personnel est de commencer avec un appareil que la majorité des gens savent utiliser.

Une meilleure sécurité pour votre commerce

Les systèmes d’exploitation de la marque à la pomme sont connus pour être très sûrs et virtuellement immunisés contre les attaques de logiciels malveillants. C’est une caractéristique primordiale pour prévenir les fraudes et les violations de données dans toutes les configurations. En tant que commerce, la dernière chose dont vous avez besoin est de laisser les informations confidentielles de vos clients à la portée de tous. Il est donc logique de passer aux systèmes d’Apple. Le fait qu’ils puissent aussi servir de point de vente est un avantage additionnel. N’hésitez donc pas à opter pour une caisse enregistreuse iPad.


Plan du site