Lenovo présente la thinkpad tablet

Publié le : 03 juillet 20202 mins de lecture

Comme annoncé, Lenovo présente la Thinkpad Tablet, destinée à un usage professionnel. Par conséquent, cette dernière propose les différents ports de connexion les plus répendus : WIFI, 3G, bluetooth, port USB, port micro-SD, sortie HDMI, 1Go de RAM ainsi qu’une capacité de stockage allant de 16 à 64 Go selon modèle. Par ailleurs, elle est dotée d’un processeur NVIDIA Tegra 2 dual-core ARM, d’un écran tactile capacitif (et compatible stylet) de 10.1 pouces dont la résolution est de 1280×800, et fonctionne sous Android 3.1. Ces différents éléments ainsi que son poids de 715g font de la Thinkpad Tablet un bon outil nomade.

Grâce aux multiports intégrés, les utilisateurs peuvent aisément transférer, diffuser et visionner de nombreuses données. Les professionnels apprécieront également les différents accessoires existants comme l’étui de transport doté d’un clavier ou bien encore, la station complémentaire permettant la pose de la tablette en mode portrait (permettant ainsi un gain de temps et une facilité d’utilisation et de navigation).

Enfin, les deux caméras situées sur le recto (2Mp) et le verso(5Mp) de l’appareil seront appréciées pour, notamment, les vidéo-conférence.

Nous n’avons pas été en mesure de tester ce produit, toutefois vous pouvez retrouver sur le lien suivant, la vidéo publicitaire de Lenovo concernant son produit :

http://lenovovision.com/lv2.1/mediaplayer.php?fid=thinkpad_tablet_08-2011

Plan du site